Adfast Vitrine sur la quatrième révolution industrielle

 

Adfast est fier d’annoncer sa certification BNQ 6425-200 – Vitrine 4.0.

Cette certification fut mise sur pied par le ministère de l’Économie, la Science, et l’Innovation (MESI) et le Bureau de Normalisation du Québec (BNQ). Elle sert à mettre en valeur les entreprises du secteur manufacturier ayant réalisé une démarche de transformation numérique. Le 8 mars dernier, Adfast est devenue une des trois entreprises certifiées BNQ 6425-200 – Vitrine 4.0.

C’est avec fierté qu’Adfast a pu se joindre à ce groupe et répondre aux exigences et au processus d’audit rigoureux.

Nous avons démontré l’interopérabilité de nos différentes plateformes numériques, dont nos systèmes MES (Manufacturing Exécution System), WMS (Warehouse Management System), ERP (Enterprise Resource Planning), Marketing, et Commerce en Ligne B2B. Les entreprises certifiées BNQ 6425-200 – Vitrine 4.0 sont des modèles d’innovation, servent comme vitrine pour le 4.0 au Québec, et encouragent les autres entreprises Québécoises manufacturières à investir dans la révolution digitale.

Nous remercions tous nos employés, actionnaires, partenaires publics, et partenaires privés pour cette grande réussite.

Notre transformation numérique fut un énorme succès grâce à l’aide et au support offerts par le ministère de l’Économie, la Science, et l’Innovation (MESI) et le Bureau de Normalisation du Québec (BNQ), l’Institut d’Innovation en Logistique du Québec (IILQ), Développement Économique Saint-Laurent (DESTL), La Chambre de Commerce du Métropolitain Montréal (CCMM), Investissement Québec, le CNRC, Cefrio, Efficient Plant, et Epsilia.

Le Projet d’Adfast, c’est un projet de société !

C’est avec grand plaisir que nous continuons notre collaboration avec les instituts et entreprises Québécoises et contribuons à la croissance d’une économie profitable pour tous.

Au nom de toute l’équipe Adfast, nous vous remercions.